Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 20:15

Constructions-travaux-19.gif

 

Après de nombreuses années sans mise à jour je me décide enfin à passer le cap et m'y remettre de manière sérieuse :)

 

Je rajoute donc plusieurs choses sur Adrameleck-collection , à commencer par un nouveau design , plus adapté à l'ère actuelle d'internet 2.0.

Désormais le site possède une meilleure visibilité depuis un smatphone ou une tablette ainsi qu'une apparence plus épurée.

 

Le site possède maintenant sa page Facebook que vous pourrez rejoindre en suivant le module sur la partie gauche , je vous encourage à l'aimer afin de ne rien raté niveau actu. Un module Twitter va aussi être rajouter même si j'avoue que j'ai encore du mal avec ce site social.

 

Sans-titre-1.jpg

 

Pour finir (pour le moment) je rajoute donc la catégorie "actu du site" afin de laisser des billets d'humeur ou autres et de donner plus de vie ici.

 

Voila pour l'instant en attendant que je restructure les catégories de ma collection en reprenant intégralement de nouvelles photos ainsi q'une (très) grande partie manquante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
'origine a déjà très bonne allure avec son gros mono costaud et, segundo, parce qu'il apparaît que nos amis nippons, indonésiens et taïwanais chez qui elle est plus que répandue semblent s'en donner à coeur joie pour trouver de bonnes idées de personnalisation.
Répondre
P
I just love your content and mate, I'm gonna help in spreading your facebook page. I will share it on my FB wall and many other Groups. I'm just thinking to share this stuff to many other people like me, who would love to see.
Répondre
N
évaluation avec courte formation sur la façon d'aider opinion. Je ne pense que dans la plupart des cas nous faire de la marche pour aider d'autres site web plupart d'entre nous la majorité de l'opinion de présenter prennent plaisir à ce qui concerne le propriétaire.
Répondre
A
I think you have taken a very brilliant decision to bring these many enhancements to the site. It really is important to be updated with the constant growing technology world. I hope people visit your site regularly for quality content. Thanks for sharing your experience.
Répondre